top of page

Les vacances de Constance au Pays de Bambi




// RENCONTRE //

Elle manie l’humour et l’autodérision avec talent. Idem pour la mode et la déco. Reine du mix & match et du vintage, Constance au Pays de Bambi nous régale par ses tenues chics et décalées mais aussi par ses trouvailles vintage qu’elle chine entre Paris et la Charente. Son truc à elle ? Oser. Et tant pis si ça dérange. Ça n’en sera que plus savoureux... Parisienne (mais attachée à Saint-Palais) Constance partage sur son compte insta, son quotidien de maman de trois enfants, ses looks pointus et sa déco vintage. Le tout, légendé par des commentaires toujours plus drôles et pleins d’esprit. Et nous, on avait envie d’en savoir plus sur ses petites habitudes en vacances.



  • Ta destination préférée ?  

Saint Palais et Royan depuis toujours mes parents vivaient en Charente...



  • L'été, tu ne pars jamais sans un maillot...

Pour moi maillot Albertine Swim et Hartford pour les garçons...



  • Ton parfum l'été ?

Ton parfum de vacances ? Mon parfum reste le même mais je n’en porte pas la journée à cause du soleil, Samsara de Guerlain ou Petite Chérie de chez Annick Goutal





  • Ton crédo en vacances ?

Plus on est nombreux, mieux c’est ! même si je croule sous les corvées.



  • Dans ton sac de plage il y a toujours...

Je vais peu sur la plage mais beaucoup au bistrot en bord de plage. Sinon maillot, fouta, crème solaire et trousse de secours pour les enfants qui se coupent sur les rochers ou en attrapant les crabes.



  • En vacances, team sport ou pas sport ?

Pas de sport, mais levée 7h couchée minuit et peu assise sauf au café entre les deux. Faire tourner sa maison deux mois pleine de monde c’est sportif.



  • Une adresse/spot pour s'évader en amoureux ?

Un bonheur à deux c’est un dîner à l’aquarelle à Breuillet ou chez Coutanceau à La Rochelle mon restaurant préféré !




  • Ta recette culinaire de l'été ?

Mes langoustines vivantes sautées au thym et à la fleur de sel et ma ratatouille agrémentée d’olives noires et de chorizo, mes origines basques se font sentir.



  • Un lieu fétiche ?

Dîner Chez Bob sur la plage de Saint-Palais, faire son marché à Royan le plus dingue du monde et faire le tour des brocantes. Je ne fais pas les boutiques, peu d’offres et pas très envie.







0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page