Les vacances de Laura Vidrequin




// RENCONTRE //

Laura Vidrequin a grandi à Paris, vécu à NYC, mais c’est à Londres qu’elle a posé ses valises avec son mari, Harold. Maman d’un petit Albert, 6 mois, Laura est consultante mode et acheteuse pour le site Net-à-Porter. Car son truc à elle c’est la mode. Un sens du style inné (qu’elle partage avec sa maman la créatrice de bijoux Gag & Lou) et un naturel que l’on apprécie tout autant. Laura a accepté de répondre à notre interview vacances et dévoile sa routine estivale, ses destinations coup de coeur et ses bons plans pour son premier été avec Albert 🙂 🌿 Bonne lecture 🌿



  • Ta destination préférée ?  

Val d’Isère en hiver! L’été, je suis nomade! Mais aime beaucoup partir à l’Île de Ré. J'adore son marche, les plages sauvages et les fruits de mer qui me dépaysent tres rapidement. Avec un petit bébé, c’est aussi vraiment parfait, la Côte Atlantique, l’air est vivifiant et on se lève tôt, ballade à vélo ou promenade avant même le petit-déjeuner !

Cet été, nous avons choisi Ibiza pour les premières grandes vacances d’Albert, loin du coté fête, nous avons hâte de nous baigner dans des calanques sauvages, manger du poisson grilleé et lui faire découvrir la chaleur du sud !


  • L'été, tu ne pars jamais sans un maillot...

Un maillot une pièce noir de chez Eres



  • Ton indispensable beauté en vacances c'est...

De l’eau et des fruits à volonté toute la journée! Je ne me balade jamais sans une crème 50, car j’ai la peau beaucoup trop fragile. Pour être honnête, je ne maquille pas tellement le reste de l’année, alors ce n’est pas l’été que ça va commencer...




  • Ton crédo en vacances ?

S’il y en a pour 4, il y en a pour 6 !

J’aime les grandes tables, les grands regroupements a la plage et ne refuse jamais des additions... même tardives !



  • En vacances, team sport ou pas sport ?

Ca dépend quelle sport... mais yoga toujours!



  • Le petit luxe que tu t'accordes en vacances ?

De longs cafés au soleil...



  • Ce qui a changé en vacances, depuis que tu as des enfants ?

Je me réveille toujours aussi tôt ! Et j'adore ça. Albert n’est pas si lève tôt et j’adore ne pas être dans le coltard quand il demande son premier biberon. Ce qui a changé... c’est la spontanéité des apéros. On a un rythme assez régulier et le bain tombe alors de l’apéro, alors au lieu d’aller chez nos potes pour un verre, c'est eux qui vont devoir venir chez nous !



  • L'hôtel le plus kids friendly, testé et approuvé ?

J’ai testé le Pig dans la campagne Anglaise et j'ai trouvé cet hôtel très bébé friendly, je n’y suis allée qu’enceinte... mais je veux absolument y retourner avec Albert dès que possible. Il y a tous pour plaire aux kids, une ferme et un potager pour les initier aux joies du jardinage !



  • Une adresse/spot pour s'évader en amoureux ?

Rome !

Notre ville préférée !! On adore sa gastronomie, ses assiettes délirantes, son cadre photogénique, ses bars tellement chaleureux, et ses vins plus enivrants les uns que les autres!




  • Tes prochaines vacances, ce sera...

Ibiza dans 15 jours ! Après celles-là... probablement Marrakech pour chopper les derniers rayons de soleil de l’année!


  • Un bon plan à partager ?

La chaise haute portable Inglesina, le livre Baby Led Weaning de Gill Raplay, toujours avoir de la bombe Avàne dans son sac mais le meilleur bon plan, c’est celui de réaliser que tout passe beaucoup trop vite, et donc de profiter de chaque minute.







LOGO_TIPINID_SITE.png
  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Tipinid