Les vacances de Caroline Chédru




// RENCONTRE //

On avait envie de papoter avec Caroline Chédru, la créatrice de Maison Décalée, jeune marque de prêt-à-porter qui réinvente le vêtements de travail avec style. Et c'est en Normandie, à Rouen que Caroline a choisi de distribuer ses créations dans sa première boutique située dans la jolie rue Saint-Nicolas. Aujourd'hui, elle nous livre sans filtre ses bons plans vacances et ses destinations fétiches !



  • Ta destination préférée ?  

Je n'ai pas de destination préférée, j'aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes, de nouvelles façons de vivre ! Je trouve que chaque voyage que je fais m'apporte tellement et je trouve en chacun d'eux quelque chose d'inoubliable. 

Parfois je me dis j'aimerais retourner ici ou là mais je me dis aussi qu'il y a tellement de choses à voir que je préfère changer de destination à chaque nouveau départ!


  • L'été, tu ne pars jamais sans un maillot...

Je n'ai pas vraiment de marque ou autre, j'essaye surtout de trouver un maillot qui me correspond ;)  Mon dernier maillot est celui de la marque ANJA PARIS , le VERTIGINEUX blanc, une pièce simple, chic et efficace ! Je l'aime beaucoup, je le prendrais bien en noir cette année d'ailleurs ;)



  • Ton indispensable beauté de l'été ?

La crème solaire Lancaster, je ne pars jamais sans !





  • Ton crédo en vacances ?

"Keep an eye on your work!", je ne décroche jamais vraiment à 100% ...


  • En vacances, team sport ou pas sport ?

Alors ... En vrai j'aimerais être la fille d'Insta hyper healthy qui fait du Pilate ou du Yoga sur la plage le matin super tôt quand il n'y a personne et qu'il est 6h, qui mange des graines, qui boit des jus bio, d'ailleurs tous les étés je prépare mon petit planning, mais à peine arrivée c'est apéro, resto, je me réveille à 11h ... et tout tombe à l'eau ! 

Je tiens à préciser tout de même que je bois quand même un jus d'orange pressé la matin et je mets des graines dans la salade, ça compte ça non ? Mais sinon je suis team sport à mort ! ;)



  • Le luxe que tu t'accordes en vacances ?

Les massages, j'adore ça surtout quand ils sont bien faits et que tu te sens libérée des tensions accumulées !



  • Une adresse/spot pour s'évader en amoureux ?

Sublime Comporta au Portugal, nous y sommes allés 3 jours en septembre et c'est vraiment un endroit relaxant. Les gens sont adorables, la cuisine est divine. C'est très nature, la déco est épurée, c'est simple et chic. Le village de Comporta est super mignon, c'est tout petit mais c'est vraiment la vie bohème. ll y a pleins de petits magasins avec pleins de choses à rapporter, ce que j'adore !




  • Tes dernières vacances, tu les as passées... Une idée de la prochaine destination ? 

A Marrakech en famille, c'était super, on a loué un maison à 30 mn de Marrakech, c'est tellement dépaysant, j'adore y aller ! Il y a tellement de choses à faire, à voir et à manger...



  • Un bon plan à partager ?

Un resto à Porto ou je suis allée avec des amis pour l'EVJF d'une copine Miss'Opo. C'est un restaurant hyper cool, un peu vintage il y a pleins de décorations différentes, on mange dans des assiettes d'époque, les couverts sont différents et la nourriture y est délicieuse !

Je vous le conseille vivement si vous avez l’occasion d'aller à Porto.







LOGO_TIPINID_SITE.png
  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Tipinid