top of page

Les vacances d'Alix Juillet (Juillet Juillet Paris)


Enfance dans les Caraïbes, Docteure en pharmacie, Alix a toujours été sensibilisée à l'importance de la protection solaire. C'est donc tout naturellement qu'elle fonde en 2019, la superbe marque de maillots de bain anti-uv UPF50+ Juillet Juillet.

Avec Alix nous avons la conviction qu'il est nécéssaire de protéger au maximum la peau de nos enfants et ce, dès leur plus jeune âge. Nous partageons aussi l'amour des rayures et surtout des choses bien faites. C'est pourquoi nous préparons une petite surprise ce week-end pour anticiper un peu l'arrivée du printemps !


Bonne lecture !




Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Alix Juillet, 38 ans, maman de 2 gonzesses de 4 et 6 ans, Docteure en pharmacie. J'ai grandi aux Antilles, à Saint Barthelemy et j'ai eu l'idée de Juillet Juillet avec l'arrivée de mes bébés.




Ta destination préférée ?

Au soleil, je suis une fille des îles !! Même si je m'en protège beaucoup maintenant.



L'été, tu ne pars jamais sans…

Un maillot de bain Anti UV ;), une crème solaire et une bonne grosse valise de fringues ha ha ha.


En vacances ….Ton indispensable beauté, c’est ...

La crème solaire ! J'utilise depuis plusieurs années celle de Caudalie dont l'odeur me rend dingue.


Matin et soir je mets en premier toujours chez Caudalie le sérum Vinoperfect anti tâches. Avec mon enfance aux Antilles, j'ai la peau bien attaquée par les tâches brunes. Le soir j'adore hydrater ma peau avec l'huile d'avocat la Ligne de St barth (toute mon enfance) !


Ta devise ?

Get the shit done !!! ah non pardon, ça c'est pour le reste de l'année. En vacances je dirais "Cool Raoul" ou "Tranquille Emile".

Team sport ou pas sport ?

Sport !! Je ne peux plus faire la crêpe sur un transat!! Déjà par rapport aux brûlures du soleil et qu'avec les 2 filles franchement c'est pas repos, faut toujours s'occuper de quelqu'un !

Le petit luxe que tu t’accordes ?

La nourriture !! J'adore la bouffe !! Alors je me permets de craquer un peu plus.

Ce qui a changé en vacances, depuis que tu as des enfants ?

Ou ce qui n’a pas changé d’ailleurs :) Les quoi ? Ah les vacances avec des enfants !! Ce truc qui te fatigue plus que le boulot ? Ha ha ha. Avec les kids c'est un concept différent, moins relaxant.

L'hôtel le plus kids friendly, testé et approuvé ?

Je reviens de vacances, nous avons séjourné au Lodji dans les 3 vallées. Le staff est hyper gentil, un super coin enfant pour jouer, une grosse variété de menu pour eux et même un soin au SPA .

Tes dernières vacances, tu les as passées... Une idée de la prochaine destination ?

Nous sommes allés skier, je pense que la prochaine fois on sera dans le sud vers la Camargue que j'adore. On essaie de partir aussi avec mon amoureux sans les kids 1 semaine / an minimum. Peut-être Venise.

Un bon plan à partager ? ;)

Le site de ma copine Anne-Charlotte pour la location de tenues de ski trop stylées pour la famille : Little clotherie. My travel dreams pour ses bonnes adresses d'évasion et plein de bon plan de manière générale. J'adore regarder le site Outliers pour sa sélection d'hôtels et de locations hyper authentiques et chic.

Tes lectures coups de coeur / auteurs en vacances ?

Je suis mordue de thriller. J'ai toujours avec moi un Thilliez, Grangé ou Minier. Je consomme aussi énormément de magazines, toujours 1 kilos de mode, de déco, de lifestyle avec moi.

Et enfin, si tu devais choisir une couleur de Tipi, ce serait… ?

Avec toi nous partageons l'amour des rayures, je les trouve tous superbes mais si je devais en choisir un, ce serait les rayures jaunes et blanches . Allez savoir pourquoi ;)


Merci Alix !

@juilletjuilletparis




0 commentaire

Commentaires


bottom of page