top of page

Les vacances de Florence (Flolove Paris)



Entrepreneur dans l'âme, grande romantique et ultra créative, Florence est la fondatrice de Flolove Paris.


La marque de prêt-à-porter, que l'on adore, voit le jour en 2011. Chacune de ses collections est empreinte d'authenticité, de poésie et inspirée des héroïnes que Florence rencontre au détour d'un livre, d'un film ...

Depuis 10 mois, la créatrice est l'heureuse maman d'une petite fille et nous avions envie d’en savoir plus sur ses destinations coups de coeur et son premier été de jeune maman !


Bonne lecture !


Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Florence, créatrice de la marque Flolove paris et jeune maman depuis peu de Joséphine qui a 10 mois. J'ai 36 ans et j'habite à Paris du côté de Bastille.

Ta destination préférée ?

Le Pouliguen of course ! J'adore la côte sauvage qui est mon petit coin de paradis. Mon meilleur remède contre la déprime. Je déteste avoir trop chaud, je crains beaucoup le Sud de la France pour ça l'été. Je voyage donc entre la Bretagne de mai à juin et je m'éclipse en Auvergne en Juillet et Août. J'adore les soirs d'été en Auvergne où vers 20h il faut déjà mettre un petit pull alors que tout le reste de la France meurt de chaud ! C'est une région incroyable pour sa simplicité et son authenticité. Et j'aime partir en Grèce en septembre quand les îles se vident un peu des touristes...




L'été, tu ne pars jamais sans…

Ma crème solaire indice 50, mes lunettes et mon bob ! Plus je prends de l'âge, plus je fais attention au soleil ! Pas envie de finir avec une peau toute fripée :)
Et je ne pars jamais sans mon tipi pour ma fille Joséphine ! Hyper pratique ( et surtout beau ) pour la plage !

Ton indispensable beauté en vacances, c'est...

Les cheveux au naturel après un bon bain de mer ! Un bronzage minimal pour une peau abricot. Un petit coup de mascara et le tour est joué !

Ta devise en vacances ?

Respirer, souffler, boire un verre, glander, bien manger, se baigner, et encore glander !

En vacances, team sport ou pas sport ?

Quand je relache vraiment j'aime ne rien faire. Donc zéro sport. Mais ça devient rare dans ma vie de jeune maman d'être relax à 100%. Alors pour bien commencer la journée je prends le temps de faire un footing de 20 minutes pour finir par un bain de mer dans une eau à 17/18°C. Et hop je suis déjà plus décontractée qu'au réveil !

Le petit luxe que tu t'accordes en vacances ?

Manger des huitres avec un verre de vin blanc tous les jours.

Ce qui a changé en vacances, depuis que tu as Joséphine ? Ou ce qui n’a pas changé d’ailleurs :)

Partir le matin à la plage sans savoir à quelle heure je vais rentrer....Elle est encore trop petite pour des journées aussi freestyle :)

L'hôtel le plus kids friendly, testé et approuvé ?

Je n'ai encore jamais pris la peine de choisir un hôtel kids friendly mais je vais m'y pencher dès qu'elle sera plus grande !

Tes dernières vacances, tu les as passées... Une idée de la prochaine destination ?

J'ai découvert la ville de Arles en août ! Hyper mignon et atypique ! Dieu merci nous avions la clim à la maison !!!

Et enfin, si tu devais choisir une couleur de Tipinid, ce serait… ?

Le bleu ! Comme l'océan ! C'est celui que j'ai choisi d'ailleurs !

Merci Florence !
0 commentaire

Comments


bottom of page